Blog

Les bonnes adresses

Les restaurants recommandés par Beatriz Gonzalez

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Les restaurants recommandés par Beatriz Gonzalez
Photo Delphine Michalak

Beatriz Gonzalez est la chef des restaurants Neva, Correta et Le Rive Droite à La Grande Epicerie de Paris. Malgré son emploi du temps plus que chargé, la jeune femme arrive toujours à s'octroyer un peu de temps pour aller rendre visite à ses confrères et elle aussi, se faire servir au restaurant.

Voici les 4 restaurants préférés de la chef mexicaine.

1. Kei de Kei Kobayashi

« J'adore aller chez Kei », explique Beatriz Gonzalez. « De l'amuse-bouche au dessert, je trouve que tout ce qu'il fait est complètement dingue ! » La jeune femme n'est pas la seule à reconnaître le talent du chef japonais puisqu'en 2017, son restaurant a reçu une deuxième étoile bien méritée de la part du Guide Michelin. Au programme : une cuisine fusion, à cheval entre la France et l'Asie.

Où ? Kei, 5 rue Coq Héron, 75001 Paris.

2. Oxte

Oxte est un tout nouveau restaurant bistronomique avec beaucoup d'influences mexicaines. « C'est super ! », assure Beatriz Gonzalez, qui a déjà eu l'occasion de s'y rendre à plusieurs reprises.

Où ? Oxte, 5 rue Troyon, 75017 Paris.

3. Clover Grill de Jean-François Piège

« Je surkiffe Clover Grill », s'enthousiasme Beatriz Gonzalez, un large sourire aux lèvres. « Que ce soit au niveau des poissons ou des viandes grillées, je me régale toujours. C'est vraiment le paradis », se réjouit-elle.

Où ? Clover Grill, 6 rue Bailleul, 75001 Paris.

4. La Grenouillère d'Alexandre Gauthier

La dernière table recommandée par Beatriz Gonzalez n'est pas située à Paris mais à La Madelaine-sous-Montreuil, dans le Nord de la France. « C'est l'un de mes restaurants préférés. Quand j'ai un coup de blues ou un coup de fatigue, je réserve une table là-bas pour changer d'air. J'adore tout : le lieu, l'ambiance, la cuisine... Ca me dépayse et me rebooste complètement ! »

Où ? La Grenouillère, 19 rue de La Grenouillère, 62170 Madelaine-sous-Montreuil.

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !

Tags