Blog

Les bonnes adresses

Le chef Pierre Augé nous souffle ses bonnes adresses

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Le chef Pierre Augé nous souffle ses bonnes adresses

Comme tout un chacun, Pierre Augé aime lui aussi se rendre de temps en temps au restaurant et se laisser servir par ses confrères. Mais où aime dîner le chef de La Maison de Petit Pierre ? Voici les deux bonnes adresses recommandées par Pierre Augé.

Le Drugstore d'Eric Frechon

Le Drugstore des Champs-Elysées est une adresse mythique. Derrière les fourneaux de cette belle brasserie se cache Eric Frechon, chef triplement étoilé de L'Epicure au sein de l'hôtel Bristol à Paris. "Au Drugstore, tout est toujours double, multiple. On a envie d'y manger léger, comme d'y savourer une bonne viande. D'où le côté cru et cuit. Terre et mer. Finger food et fourchette. Féminin et masculin à la fois. Je suis mes intuitions", explique Eric Frechon sur le site officiel du restaurant. Cette adresse "libère la table et les envies de tout ce qu'il peut y avoir de conventionnel. L'important est que les clients n'aient aucune retenue, qu'ils puissent commander un petit déjeuner jusqu'à 11h et un tartare à 17h."

Où ? Le Drugstore, 133 avenue des Champs Elysées, 75008 Paris.

Restaurant La Famille à Marrakech

"L'un des endroits où je me suis le plus régalé ces derniers mois est le Restaurant La Famille à Marrakech", nous confie Pierre Augé. Dans un cadre magnifique, vous découvrirez une cuisine marocaine moderne à base de produits frais et de saison.

Découvrez un petit aperçu de l'ambiance et des plats sur le compte Instagram du restaurant.

Où ? Restaurant La Famille, 42 riad zitoun djid, Marrakech, Maroc.

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !

Tags