Blog

Les bonnes adresses

Les œufs de Pâques se commandent aussi en ligne

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Les œufs de Pâques se commandent aussi en ligne

Cette année encore, la file d'attente risque d'être longue dans votre boutique préférée pour acheter les fameux œufs de Pâques. Afin d'éviter la foule, pensez à commander vos chocolats en ligne. Non seulement vous trouverez tout ce qu'il vous faut, mais en plus vous êtes presque sûr d'éviter la rupture de stock au dernier moment. Voici quelques sites qui devraient vous combler de bonheur.

Le Comptoir de Mathilde

Le Comptoir de Mathilde propose une fois de plus des créations très originales pour Pâques. Chocolat en forme d’œuf à casser avec un maillet (19,90 euros) ou jolie caissette en bois garnie de friture noir, blanc et lait agrémenté de spéculoos, riz soufflé ou noisettes en éclats (19,90 euros), faites votre choix ! Vous retrouvez également les créations classiques comme le saucisson ou les cuillères en chocolat.

Web

De Neuville

Simone la Poule en chocolat noir (21,50 euros) ou Pimpin le Lapin en chocolat au lait (21,50 euros)... Pour quelle gourmandise allez-vous craquer ? De Neuville vous propose également Sacha le chat, Gaston le Mouton ou Gaspard le Canard, tous déclinés en version chocolat noir ou au lait, garni de fritures succulentes. Si vous aimez les classiques, vous pourrez également succomber aux petits coffrets composés.

Web

La Chocolaterie On Line

La Chocolaterie On Line porte bien son nom. Le site spécialiste du chocolat propose toute une gamme spéciale Pâques, avec des œufs garnis (à partir de 55,60 euros) et des moutons de Pâques fourrés de friture (47,50 euros). La Maison propose aussi les fameux ballotins composés de chocolats pralinés (à partir de 38,80 euros).

Web

Jeff de Bruges

Le chocolatier belge n'est jamais à court d'idées pour les fêtes pascales. Cette année, Jeff de Bruges propose son célèbre bouquet de chocolats (28,50 euros) garni de bouchées de toutes les saveurs. Les gourmands se régaleront aussi avec la barquette en bois remplie d'écorces au lait, chocolat noir et blanc, surmontés d'éclats de praline rose et de noisettes (15,25 euros). Enfin, les traditionnels ballotins de Pâques sont aussi de la partie.

Web

Tags