Blog

Les bonnes adresses

Sohso : guinguette éphémère et carte signée Jean Imbert

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Sohso : guinguette éphémère et carte signée Jean Imbert
Photo Cédric Canezza

Jean Imbert, qui se concentrait jusqu'alors majoritairement sur son restaurant L'Acajou et ses Bols de Jean, multiplie les projets extérieurs depuis quelques mois. Après avoir signé les cartes du Disneyland Hotel et du restaurant Blanche, le jeune chef compose aujourd'hui le menu de Sohso, la guinguette éphémère installée sur les bords de Seine, au pied de la Tour Eiffel, du 13 juin au 12 juillet.

Sohso : c'est quoi ?

Sohso "est un concept de lieu éphémère et évènementiel, itinérant à Paris. Sa force étant de s'installer à chaque fois sur des emplacements exceptionnels et de créer entièrement une bulle féérique pendant quelques semaines", précise le communiqué officiel. "Notre ambition est de proposer un nouveau lieu de sortie aux Parisiens comme aux touristes venus découvrir le charme de Paris, en amoureux, en famille comme avec des collaborateurs. Faire vivre une expérience unique et magique dans un lieu créé de toute pièce pour une petite période."

Que vous souhaitiez déjeuner, boire un verre ou dîner, la guinguette Sohso répondra à toutes vos attentes du 13 juin au 12 juillet.

Avant cela, le projet Sohso avait imaginé un restaurant dans les arbres face à la Concorde et un restaurant créé de toute pièce dans un immeuble particulier sur 16e arrondissement de Paris. Quelle sera la prochaine invention ?

Où ? Sohso la Guinguette, Port Debilly, 75116 Paris.

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !

Tags