Blog

Les bonnes adresses

Le Cinq dévoile sa table gastronomique

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Le Cinq dévoile sa table gastronomique

Le 1er juin, le restaurant Le Cinq a inauguré sa table gastronomique. FineDiningLovers, qui a eu la chance de s'y attabler en avant-première, vous dit tout sur ce must à essayer cet été.

Une table et une cuisine d'exception

Qu'importe la critique véhémente parue en avril dernier dans The Guardian, Christian Le Squer garde la tête haute. Et pour faire taire les médisants, quoi de mieux que de dresser une table gastronomique pour célébrer la gastronomie ?

Alors que la magnifique cour intérieur du George V accueillait déjà les tables du George et de l'Orangerie - une étoile chacun depuis février dernier - l'hôtel a fait le choix de dresser une table - oui, une seule - proposant la cuisine du restaurant triplement étoilé Le Cinq.

C'est ici, à l'abri des regards et protégé par un rideau de fleurs mauves, que le meilleur cuisinier de l'année 2016 propose une balade gourmande direction la Bretagne. Langoustie bretonne raidie, mayonnaise tiède et galettes de sarrasin croquantes, Araignée de mer décortiquée en carapace (décortiqué à la pince à épilée dans une pièce éclairée à la lumière noire!), Bar de ligne, caviar et lait ribot ou encore le Givré laitier au goût de levure... Tous les plats signatures du chef sont là.

Attention, cette table n'accueille que six convives maximum à la fois, alors pensez à réserver pour vivre un moment unique en son genre.

Où ? La table gastronomique du Cinq, Four Seasons George V, 31 avenue George V, 8e arrondissement de Paris.
Réservations au 01 49 52 71 54.

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !

Tags