Blog

Les bonnes adresses

The French Taste : nouveau restaurant de Guy Martin à l'aéroport Charles de Gaulle

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
The French Taste : nouveau restaurant de Guy Martin à l'aéroport Charles de Gaulle

Fort de son succès avec I Love Paris au sein de l'aéroport Charles de Gaulle (Terminal 2E), élu meilleur restaurant d'aéroport du monde en 2016, le groupe Areas renouvelle sa confiance envers Guy Martin. La semaine dernière a donc été inauguré The French Taste, nouvel établissement installé dans le Terminal 2F.

"Nous avons souhaité faire profiter un plus grand nombre de voyageurs du talent et du savoir-faire du chef étoilé Guy Martin, avec une table bistronomique mettant à l'honneur une cuisine fraîche et accessible, mariant terroir et tradition", a déclaré Alexandre de Palmas, directeur d'Areas France et Europe du Nord.

Au menu de The French Taste ? "Soupe froide de courgette au parfum de verveine ou velouté de carotte à l'orange et au cumin, rôti de veau de lait ou bar de ligne poché aux algues, tarte fine aux pommes reinette, éclats de praline rose, glace vanille, mousse au chocolat au thé matcha ou encore cheesecake au potimarron confit, pistaches de Sicile concassées... Jambon de Bayonne frotté au sel de Salies-de Béarn et maturé lentement entre montagne et océan, foie gras de canard à la cuisson douce, subtilement relevé d’une touche de Saint-Emilion, de poivre noir, de coriandre et de muscade", détaille le communiqué.

"L'expérience ne serait pas complète sans un cadre soigné et une équipe de professionnels qui cultivent l'art de recevoir. L'architecte Charles Zana signe le décor inspiré de l'univers du Palais-Royal pour installer une atmosphère accueillante mais sophistiquée."

Où ? The French Taste, Terminal 2F, Aéroport Charles de Gaulles.

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !

Tags