Blog

Les bonnes adresses

Où boire un bon thé glacé à Paris ?

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Où boire un bon thé glacé à Paris ?

L'été, les Parisiens ont tendance à fuir les salons de thé pour se prélasser en terrasse. Pourtant, ces adresses hivernales s'adaptent très bien à la chaleur en déclinant leur spécialité version glacée !

Voici quelques adresse pour siroter un délicieux thé glacé à Paris.

Le thé glacé du mythique salon Angelina

Si le salon Angelina est connu pour servir l'un des meilleurs chocolats chauds de Paris, l'endroit propose également un thé glacé divin à base de Thé Oolong de Chine, d'arôme de fruits exotiques, morceaux d'ananas, pétales de souci et de cathame.

Retrouvez aussi la recette du Mont-Blanc d'Angelina ici.

Où ? Angelina, 226 rue de Rivoli, 1er arrondissement de Paris.

Le thé glacé de Ladurée

Autre adresse mythique à proposer un thé glacé rafraîchissant : Ladurée. Tout l'été, le salon prépare un thé aux agrumes, à la rose, à la vanille et à la cannelle en version glacée.

Où ? Ladurée, 75 avenue des Champs Elysées, 8e arrondissement de Paris.

Cocktails de thés glacés chez Tea by thé

Tea by thé est sûrement l'adresse qui propose l'offre la plus large de thés glacés avec des cocktails sans alcool comme le Mojithé (thé vert, sucre de canne, menthe fraîche et citron vert), le Piña Colathé (thé noir, crème de coco, jus d'ananas et glace pillée), le Pom-Pom Thé (thé rouge Rooibos, cannelle et jus de pomme) ou encore un Bubble tea (thé noir au lait, bubble gum et perles).

Où ? Tea by thé, 2 place du Palais Royal, 1er arrondissement de Paris.

Le ice tea time chez Mariage Frères

De son côté, Mariage Frères propose des cocktails de fruits au thé comme le Green tonic (fruits et légumes frais, thé vert matcha organique du Japon), le Kaori Latte (thé vert matcha organique du Japon et neige de lait) ou encore le Granizado (thé bleu Paris Bastille Day ou thé blanc Paris Tea Time ou thé rouge Midnight in Paris).

Où ? Mariage Frères, 13 rue des Grands Augustins, 6e arrondissement de Paris.

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !

Tags