Blog

Les bonnes adresses

Two Eat Work Café : le bistrot/co-working à découvrir

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Two Eat Work Café : le bistrot/co-working à découvrir

Two Eat Work Café vient d'ouvrir ses portes dans la rue Notre-Dame-de-Nazareth. Situé à quelques pas du très populaire Elmer, ce nouvel espace est un "deux en un", mêlant petit bistrot en façade et salle de co-working au second plan, répartie sur deux étages.

Two Eat Work Café : la partie restaurant

En poussant la porte du Two, les clients découvrent tout d'abord la partie bistot. Un lieu au décor chaud et épuré qui crée tout de suite un sentiment de bien-être. Très vite Thomas Binder, fondateur de l'endroit, nous explique qu'ici la plupart des produits sont issus de l'agriculture biologique et de petits producteurs, et que la cuisine est entièrement faite maison.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y en a pour tous les goûts ! Que vous soyez vegan, végétarien, carnivore ou même flexitarien, la carte a été conçue pour que le plus grand nombre y trouve son compte et se sente le bienvenu.

Vous débuterez certainement ce repas par un jus de fruits maison avant d'enchaîner sur un Toast à l'avocat, un Assortiment de mezze ou encore un Velouté de panais carottes et gingembre. La maison propose ensuite des spécialités aussi variées que le Poulet tandoori, le Wok de tofu ou le Burger de saumon ou végétarien, le tout accompagné d'une petite salade à la grenade très rafraîchissante. C'est simple, bon et bien cuisiné pour des prix plus que corrects !

Crédit : Mathilde Bourge

Côté dessert, là encore le restaurant mise sur les classiques revisités avec un Tiramisu à la clémentine, une Tarte au citron destructurée ou un Gâteau au fromage, pâte sablée à l'épeautre et salade de fraises.

Un coworking cocooning

Mais ce n'est pas tout ! Les curieux auront certainement aperçu derrière les cuisines un second espace : le coworking. Ici, pas question de s'entasser les uns sur les autres ! Les bureaux sont larges et espacés, les sièges confortables... Bref, un véritable open space pour les travailleurs indépendants qui souhaitent sortir un peu de chez eux et avoir un vrai cadre.

Le coworking dispose également de salles de réunion et de casiers pour les clients réguliers qui souhaitent laisser quelques affaires sur place.

Si vous passez régulièrement dans le coin, foncez découvrir ce lieu hybride absolument charmant !

Où ? Two Eat Work Café, 11 rue Notre-Dame-de-Nazareth, 3e arrondissement de Paris.

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !

Tags