Blog

Les bonnes adresses

Wynwood : pour manger à la mode de Miami

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Wynwood : pour manger à la mode de Miami

Des fresques street-art, de la comfort food et beaucoup de bonne humeur... Bienvenue chez Wywnood, le nouveau coffee shop à quelques pas de République qui va vous embarquer illico presto dans le quartier hype de Miami !

Ici, vous serez accueillis par Laure Maumus, jolie blonde tout juste reconvertie dans la restauration à la bonne humeur infaillible. La jeune femme, qui a vécu un temps Outre-Atlantique, a souhaité ramener cette ambiance si particulière de Wynwood dans la capitale... Et quel bonheur !

L'endroit, ouvert du petit-déjeuner au dîner, propose une carte hyper alléchante et déculpabilisante, à base de Burrata crémeuse aux fruits de la passion, Sandwich cubain généreux et ultra-cheesy servi avec des chips de bananes plantains maison ou encore un Sandwich hawaïen vraiment divin. 

La carte des boissons elle aussi est tendance avec des Matcha Latte et de l'Eau de pastèque, à accompagner d'un Carrot cake gourmand à souhait et justement dosé.

Si vous travaillez dans le quartier, sachez qu'il est également possible de passer dès le matin pour un petit-déjeuner avec granola light, des oeufs, des patates douces au labneh, ou encore de passer à l'heure du goûter pour dévorer un muffin bien moelleux.

Welcome to Miami... à Paris !

Où ? Wynwood, 61 rue Charlot, 3e arrondissement de Paris.

Crédits photos : Alban Couturier

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !

Tags