Blog

Les bonnes adresses

Yann Couvreur lance le YC Café aux Galeries Lafayette Gourmet

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Yann Couvreur lance le YC Café aux Galeries Lafayette Gourmet

Et de 3 ! Après l'ouverture de sa toute première boutique en 2016 avenue Parmentier puis de la deuxième en 2017 rue des Rosiers, Yann Couvreur vient inaugurera au mois de mai son troisième point de vente, le YC Café, au sein des Galeries Lafayette Gourmet à Paris.

Pour cette nouvelle adresse, le jeune pâtissier proposera non seulement ses habituelles pâtisseries gourmandes mais également une offre salée. Les clients pourront en effet commander sur place ou à emporter quelques douceurs mais aussi déguster un bon brunch signé Yann Couvreur le week-end.

Le chef pâtissier n'est pas le premier à se lancer dans l'aventure salée. Il y a près d'un an, Christophe Adam ouvrait son Dépôt Légal dans le 2e arrondissement de Paris où les gourmands peuvent aussi bien se régaler d'un éclair que d'un ceviche ou d'une burrata. De son côté Christophe Michalak a ouvert au mois de mars 2017 son Café Michalak avec une crème brûlée au parmesan, des gougères au cantal et curry et autres salades et soupes aux légumes rôtis.

Nul doute que cette nouvelle adresse signée Yann Couvreur va faire un carton !

Où ? YC Café, Galeries Lafayette Gourmet, 35 Boulevard Haussman, 75009 Paris.

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !

Tags