Blog

Les indispensables

Apprenez l'art de la mixologie grâce à cette appli tendance

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Apprenez l'art de la mixologie grâce à cette appli tendance

Le mojito a beau être le cocktail préféré des Français, on rêve parfois de mélanges plus originaux. Et pour devenir un vrai as du shaker, rien de tel qu'un petit cours de mixologie conféré par l'application Mixology.

Des recettes de cocktails à foison

Grâce à cette appli, déjà téléchargée plus de 10 millions de fois à travers le monde, les cocktails n'auront plus de secrets pour vous.

Pour l'utiliser, il vous suffit de renseigner l'alcool et le mixer dont vous disposez à la maison. Vous obtiendrez rapidement une liste de cocktails à réaliser sans avoir à faire un tour au supermarché.

Si vous n'avez rien en stock, tapez simplement le nom de la liqueur qui vous inspire pour, une fois de plus, obtenir une recette adéquate.

Les plus audacieux cliqueront quant à eux sur la touche « random » pour découvrir un cocktail inattendu sélectionné au hasard.

Enfin, l'application dispose d'un géolocalisateur, capable de détecter le magasin ou le bar le plus proche de chez vous, au cas où vous ayez besoin de vous réapprovisionner.

Et n'oubliez pas : si vous préférez laisser l'art de la mixologie à des pros, vous pouvez toujours aller goûter leurs créations dans l'un de ces bars à cocktails de Paris.

Application gratuite.

Tags