Blog

Les indispensables

La carafe réfrigérante pour garder vos boissons au frais cet été

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
La carafe réfrigérante pour garder vos boissons au frais cet été

Après une lueur d'espoir et les premiers rayons de soleil printaniers, la grisaille s'est de nouveau abattue sur la France. Mais ne désespérons pas ! La chaleur finira bien par arriver et à ce moment-là, nous aurons tous envie d'un thé bien glacé ou d'une limonade ultra-fraîche. Pour garder votre boisson préférée au frais même par forte chaleur, la carafe réfrigérante de Magisso pourrait devenir votre meilleur allié.

Comment ça marche ?

La carafe en céramique permet de garder l'eau - ou toute autre boisson – fraîche plus longtemps, même quand il fait chaud. Pour activer le processus et amorcer l'effet rafraîchissant, il suffit de passer la carafe sous l'eau courante du robinet pendant une minute.

La carafe conservera ainsi le liquide à environ 40% de la température ambiante. Il ne vous reste plus qu'à verser la boisson désirée et de la consommer dans les 2 à 4 heures suivantes.

Le petit plus : vous pouvez personnaliser la carafe réfrigérante avec une craie !

Mais si le vin est votre breuvage favori, préférez la Rabbit Wine Chilling Carafe qui conserve les vins blancs et rosés à température idéale.

La carafe réfrigérante en céramique, 1 litre, 49,90 euros.

Tags