Blog

Les indispensables

Vous pouvez maintenant boire directement du côté obscur de la force

par FDL le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Vous pouvez maintenant boire directement du côté obscur de la force

Après la machine à café en forme de R2-D2, les fans de La Guerre des Étoiles adoreront ce décanteur qui reproduit les redoutables stormtroopers.

La carafe coûte environ 25 euros et elle se base sur le design du casque des films de La Guerre des Étoiles de 1977 de Andrew Ainsworth.

Contrairement à la machine à café manuelle, ce décanteur n’est pas catalogué comme pièce officielle des articles souvenirs de La Guerre des Étoiles, mais cela ne sera certainement pas un obstacle pour l’acheter.

Le décanteur a une capacité de 750 ml, ce qui suffit donc pour une bouteille de vin ou une liqueur même si, comme le montrent les images, son utilisation idéale est pour le whisky.

Vous pouvez accueillir vos amis au dîner et leur servir l’apéritif de ce décanteur au design séduisant et – si vous êtes vraiment passionnés par le franchise de la Guerre des Étoiles – avec les verres en forme, eux aussi, de Stormtrooper.

Pour le moment, malheureusement, tous les revendeurs comme Amazon ou Thefowndry.com signalent que le décanteur ne sera pas disponible pendant plusieurs mois. Mais réservez-le pour le recevoir dès que possible.

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !

Tags