Blog

Les indispensables

Chocoholics : le meilleur du chocolat dans une appli

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Chocoholics : le meilleur du chocolat dans une appli

Pour certains d'entre nous, le chocolat est même plus qu’une passion… c’est une obsession ! Comment dénicher les meilleurs produits en commerce et devenir un vrai expert de chocolat ?

Une nouvelle application mobile permet désormais de retrouver le meilleur de l’univers du chocolat à porté de « Smartphone » : Chocoholics promet de devenir une vraie référence pour les amateurs de chocolat du monde entier !

Comment ça marche ?

Une fois installée sur votre smartphone, l’app vous permettra d’avoir plein d’informations utiles sur le chocolat que vous souhaitez acheter : il suffira de scanner la tablette pour obtenir les évaluations et les commentaires des autres « chocoholics ». Et bien sûr, chaque utilisateur sera libre de noter les différents chocolats, en partageant son point de vue.

Il sera aussi possible de créer des « Liste de souhaits de chocolat », ou des « Collection de chocolats », pour ne pas oublier ses délices préférés.

Une énorme communauté d’amoureux de cacao

Au cœur du concept de l’application, il y a le partage : faire partie de l’univers Chocoholics veut dire entrer en relation avec une immense communauté internationale de passionnés de chocolat, avec lesquels partager ses tips et notes de dégustation.

Les chocoholics peuvent également échanger des recettes (à base de chocolat, ça va sans dire !) et même écrire des histoires sur leur chocolat !

Chocoholics qui se décline en six langues (français, anglais, italien, allemand, espagnol et portugais), et pour le moment l’appli est compatible avec Android, la version pour iOS arrivera en 2020. Vous pouvez télécharger l’application en cliquant ici.

Si vous aimez le chocolat, découvrez nos articles :
> Que boire avec du chocolat ? 
> Comment faire fondre du chocolat 
> Comment savoir si une tablette de chocolat est périmée ? 

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook 

Tags