Blog

Les indispensables

« Le Chocolat des Français » lance les tablettes à colorier

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
« Le Chocolat des Français » lance les tablettes à colorier

Le coloriage pour adulte, c'est tendance. Certains magazines de santé en ont même ajouté dans leur numéro estival, afin de détendre les travailleurs les plus stressés durant leurs vacances. La marque Le Chocolat des Français s'est inspirée de cet engouement pour lancer des emballages de tablettes à colorier. Ornés de dessins en noir et blanc, inspirés du quartier de Brooklyn, à New York, ces comestibles coloriables prennent vie et couleurs au gré des coups de crayon des gourmands.

Cette création, réalisée en association avec le Bon Marché, existe en quatre recettes : noir 70%, lait camarel & sel de Guérande, noir et éclats de noisette et lait crémeux.

Le Chocolat des Français présente également la particularité de proposer un chocolat fabriqué à partir de 100% de beurre de cacao artisanal fait en région Ile-de-France. « De la tablette à l'étui, tout est fait près de Paris », précise la marque dont les produits sont distribués dans de nombreux points de vente en France, en Angleterre, en Allemagne, aux Etats-Unis, à Hong-Kong, en Belgique et en Suède.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel de la marque.

Tags