Blog

Les indispensables

Voici comment servir le vin deux fois plus vite à vos invités !

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Voici comment servir le vin deux fois plus vite à vos invités !

Les accesoires autour du vin peuvent parfois être délirants ! Après vous avoir fait découvrir la bouteille avec mini-livre intégré, FineDiningLovers a déniché pour vous un ustensile bien pratique pour servir vos convives deux fois plus vite : le double bec verseur de la marque Izy, vendu chez La Boutique des Inventions.

Fini de faire patienter vos invités lors d'un dîner arrosé ! Grâce à ce petit accessoire, vous pourrez facilement servir deux verres à la fois et ainsi satisfaire le plus grand nombre en un minimum de temps. Plutôt tentant non ?

Et pour épater vos amis comme il se doit, pensez à leur servir un joli plateau de fromages avec le meilleur vin possible, comme le suggère ce "Tinder" de la gastronomie.

Plus sérieusement, si vous êtes un passionné d'oenologie, vous devriez également connaître Coravin, un ustensile incroyable qui permet de déguster un vin sans ouvrir la bouteille, permettant ainsi de servir un vin sans avoir à finir la bouteille dans la soirée. Intrigant non ? Découvrez comment cela est possible ici.

Double bec verseur - Izy (Rouge poivre) - 14,90 euros. 

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !

Tags