Blog

Les indispensables

Une appli pour partager des photos de plats avec votre communauté

par FDL le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Une appli pour partager des photos de plats avec votre communauté

Sur Instagram, Facebook ou même Twitter... la tendance #foodporn est partout ! Mais pour ne pas « polluer » vos amis qui n'ont pas d'attrait particulier pour la cuisine ou la gastronomie, optez plutôt pour Food Reporter, l'application qui permet de photographier et partager des photos de plats avec votre communauté. Un concept légèrement différent de celui de Rushout.

Food Reporter : comment ça marche ?

Le principe de Food Reporter est simple : si vous êtes tranquillement installé au restaurant, il vous suffit de photographier votre plat et de télécharger le cliché dans l'application pour le partager avec vos « amis ». Vous pourrez ensuite légender le plat, lui attribuer des hashtags et même renseigner l'adresses de l'établissement.

Si vous êtes chez vous, vous pourrez indiquer la mention « fait maison » et détailler la recette, ou la mention « à emporter » et renseigner le nom du restaurant dans lequel vous avez commandé.

Enfin, chaque utilisateur peut donner une note à son plat pour indiquer à sa communauté si l'établissement ou la recette détaillée vaut le coup ou non.

Inversement, chaque foodie pourra consulter les pages des autres membres de la communauté pour dénicher de bonnes adresses pour récupérer de super recettes.

Application Food Reporter, à télécharger gratuitement sur Iphone et Android.

Tags