Blog

Les indispensables

Foodette : la solution pour cuisiner sainement à la maison en un rien de temps !

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Foodette : la solution pour cuisiner sainement à la maison en un rien de temps !

"J’ai toujours pensé que bien manger était une des choses les plus importantes dans la vie. Et pourtant, comme tout le monde, je me retrouvais chaque soir à ne pas savoir quoi faire à manger, à me résigner à préparer toujours la même chose et à parfois tomber dans la facilité de la malbouffe… Un soir j’en ai eu assez et je me suis dit qu’il fallait inventer une nouvelle façon de préparer à manger à la maison. Alors j’ai créé Foodette. "

Dix-huit mois après cette réflexion, Olivier Tangopoulos a lancé Foodette, Chaque semaine, Foodette propose entre deux et cinq recettes de saison sur son site internet. A vous ensuite de choisir celle(s) qui vous tente(nt) pour vous faire livrer à domicile ou en point relais tous les ingrédients à la juste quantité - de 2 à 5 personnes. 

Fine Dining Lovers a testé et approuvé ce service de qualité, qui présente de nombreux avantages.

Le premier est la créativité : plus besoin de réfléchir à ce qu'on va manger cette semaine, Foodette le fait pour vous avec des recettes originales mais simples à réaliser.

Car le deuxième avantage est là : toutes les recettes sont accessibles et ludiques, sans pour autant tomber dans la facilité. Avec chaque livraison, vous recevrez en effet les fiches techniques correspondant aux recettes détaillées pas à pas, agrémentées de quelques astuces bien pensées.

Troisième bon point : les paniers de Foodette sont engagés ! Toute l'équipe choisit en effet les meilleurs produits auprès des producteurs et artisans pour vous garantir une haute qualité et des ingrédients toujours ultra-frais.

Quatrième avantage : l'anti-gaspillage. Lorsque vous choisissez le nombre de personnes pour lesquelles vous souhaitez cuisiner, Foodette s'engage à livrer la quantité exacte pour chaque ingrédient, même les épices. Ainsi, vous êtes assuré que la nourriture finira dans votre estomac et non à la poubelle.

Vous l'aurez compris nous, on adhère totalement au concept. Alors laissez-vous tenter !

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook 

Tags