Blog

Les indispensables

Il existe une appli pour bien manger et être servi en moins de 10 minutes !

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Il existe une appli pour bien manger et être servi en moins de 10 minutes !
Photo Mersea/Marine Brusson

Après les applications de livraison type Foodora et Deliveroo, ou encore les services pour manger bon, sain et pas cher comme Frichti, Fudo a trouvé le moyen d'innover encore. L'appli food, qui permettait de réserver des tables dans les meilleurs restaurants de Paris en dernière minute, va plus loin maintenant en proposant à ses utilisateurs de commander et récupérer leur plat dans l'un des restaurants de leur quartier en moins de 10 minutes.

Fudo : manger vite mais bien

"Il est 12h30 et votre estomac gargouille depuis une bonne heure déjà. Vous n'avez que 30 minutes de pause. Ce matin vous avez encore eu la flemme de vous préparer une lunch box. Se faire livrer ? Trop cher et la dernière fois c'est arrivé froid. D'ailleurs, pas le temps d'attendre ou même de faire la queue dans les restaurants du coin. Vous sortiriez quand même bien prendre l'air car vous êtes assis à votre bureau toute la journée."

Crédit : Marine Brusson

Qui ne se reconnaît pas dans ces phrases d'accroche de l'équipe de Fudo ? Depuis le mois de mars, il est donc possible de commander un plat dans l'un de vos restaurants de quartier préféré à petit prix, sans minimum de commande et sans avoir à faire la queue. Que demander de plus ? A part peut-être la liste des établissements partenaires ? Parmi eux figurent des noms bien connus des foodies parisiens tels que Frenchie To Go, Melt, Les Niçois ou encore Mersea.

Pour en savoir plus sur l'appli food, c'est par ici et pour la télécharger, c'est par là !

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !

Tags