Blog

Les indispensables

Une appli pour apprendre à cuisiner végétarien

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Une appli pour apprendre à cuisiner végétarien

Qui a dit que manger végétarien était forcément ennuyeux ? Le contraire a déjà été largement prouver grâce aux nombreux restaurants veggie à Paris, Berlin et partout en Europe, où les légumes et les céréales bien préparés font succomber même les plus accros à la viande. Et si vous souhaitez cuisiner de délicieux petits plats végétariens à la maison, Green Kitchen est l'application qu'il vous faut !

Green Kitchen : des recettes 100% veggie

Green Kitchen est un appli très esthétique, où les recettes à base de légumes et de féculents s'enchainent sans jamais se ressembler. Si les sublimes photos mettent d'entrée l'eau à la bouche, les recettes très bien expliquées finiront de vous convaincre. Chaque étape est en effet clairement détaillée et facile à réaliser.

De plus, les ingrédients choisis pour élaborer les recettes sont tous naturels et contiennent le moins possible de sucre, de produits laitiers et de gluten. De quoi contenter un large public qui a parfois du mal à diversifier ses repas à cause de nombreuses restrictions alimentaires.

Green Kitchen, disponible sur iOS pour 4,99 euros.

Tags