Blog

Les indispensables

Le Fooding sort sa nouvelle application mobile

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Le Fooding sort sa nouvelle application mobile

L’appli Fooding France propose des soirées clés en main avec une sélection des meilleures tables mais aussi des meilleures chambres de style. Un concept qui paye puisque l’application mobile du Guide gastronomique connu pour son ton bien parisien est arrivée sur la première marche du podium en 2015 des ventes sur l’App Store dans la catégorie lifestyle.

Une ergonomie toujours plus mag

Un succès qui ne pouvait pas en rester là. Cette année encore, l’appli s’est donc fait une beauté pour 2016. La lecture verticale rend évidemment l’appli plus ergonomique. Côté contenu il y a aussi du nouveau avec toujours plus de photos et de news qui s’apparente à un format magazine articulé en quatre rubriques : « La bonne nouvelle » genre coup de cœur de la rédaction, « Week-end à…» avec chaque mercredi une nouvelle adresse de chambres de styles quelque part en France, « Tout nouveau, tout chaud » sur les ouvertures des lieux qui promettent et enfin « Actualités » pour tout savoir de la planète fooding. En tout 2000 adresses référencées associées à du contenu dédié.

La livraison, la nouveauté !

Mais la grande nouveauté de cette nouvelle version est sans conteste le service livraison – que vous retrouvez aussi sur le site internet du Guide Fooding - qui vous permet en un clic de vous faire livrer directement chez vous des petits plats grâce au cyclistes du service de livraison Take Eat Easy, qui annonce un service en 10 minutes depuis le restaurant. Le seul hic si l'on peutdire est que à ce jour, encore trop peu de villes sont couvertes !

L’application mobile vous permet aussi de réserver des centaines de restaurants sans décrocher votre téléphone…Un luxe parfois quand on est mal pris.

Enfin, tant qu’à changer, autant évoluer. La nouvelle application mobile propose un mode de recherche malin en fonction de lieu où vous êtes mais aussi du nom. La mémoire n’est pas une science exacte surtout quand la faim se fait sentir !

Combien ? 3,99 euros
Où ? sur l’AppStore
 

Tags