Blog

Les indispensables

Voici Juicero, l'extracteur maison de jus à froid

par FDL le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Voici Juicero, l'extracteur maison de jus à froid

« Le premier extracteur maison de jus à froid » : c’est ainsi que se présente Juicero, une nouvelle machine très intelligente qui vous permettra de faire très facilement des jus et des jus centrifugés chez vous.

Grâce à des portions déjà préparées de fruits et de légumes, choisies parmi celles que les restaurants ont mis de côté car elles n’étaient pas belles ou elles étaient proches de la date d’expiration, Juicero est vraiment très facile à utiliser. Son design est raffiné et contemporain, et il occupe peu de place et surtout il ne vous fait rien nettoyer.

Bien entendu l’extracteur est complice de la durabilité : ses sachets sont recyclables. Chacun coûte entre 6 et 10 dollars, alors que le prix de toute la machine est de 699 dollars.

Elle n’est certes pas économique, mais il s’agit assurément d’un investissement à long terme intelligent, spécialement si vous avez l’obsession des jus centrifugés et si vous en buvez au moins un par jour.

Pour le moment il n’est disponible qu’en Californie, mais quand vous l’aurez vu fonctionner, vous allez espérer qu’il arrive très vite ici également :

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !

Tags