Blog

Les indispensables

Des biscuits croquants en 10 minutes seulement

par FDL le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Des biscuits croquants en 10 minutes seulement

Le parfum des biscuits sortant du four, le matin, juste à temps pour les plonger dans du lait quand ils sont encore tièdes.

Imaginez avoir un appareil électroménager en mesure de les cuire en quelques minutes – moins de 10 exactement. Il existe, il s’appelle CHiP et il a été étudié spécifiquement pour défourner des biscuits rapidement et de manière encore plus intuitive et propre que d’habitude.

CHiP est encore un prototype : les premiers modèles seront livrés en 2017 et ils seront vendus avec la pâte pour les biscuits qui devront être placés sur cette sorte de cuiseur à vapeur faisant l’effet d’un four. Tout est contrôlé à l’aide d’une application et peut être actionné facilement, même par un enfant.

Il est possible également de choisir la consistance : tendre, classique et croquant. Bien sûr les consommateurs pourront utiliser aussi leur propre pâte ; autrement celles de CHiP seront en vente au prix de 1 à 2 euros.

CHiP a déjà atteint son objectif pour s’autofinancer grâce à la campagne de Kickstarter et il sera vendu à environ 300 euros, même si les personnes ayant financé la campagne bénéficieront bien entendu d’une forte réduction.

Tags