Blog

Les indispensables

Massimo Bottura et sa famille lancent le show culinaire «Kitchen Quarantine»

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
 Massimo Bottura et sa famille lancent le show culinaire «Kitchen Quarantine»

Alors que les restaurants et les chefs du monde entier réagissent au coronavirus en prenant leurs responsabilités et en fermant, les familles en Chine, en Italie, en France et partout ailleurs sont en plein confinement.

Toute personne dans cette situation remarquera rapidement l'envie croissante de cuisiner. Pour nous venir en aide, Massimo Bottura et sa famille ont donné aux gens un accès direct à leur maison familiale avec une nouvelle émission Instagram, intitulée Kitchen Quarantine.

L'idée vient de la fille de Massimo, Alexa, qui après le deuxième jour de quarantaine, a vu son père dans la cuisine et a pensé: «Hé, je parie que beaucoup de gens aimeraient voir ça». Elle a proposé au chef l'idée de partager ses repas en famille et, comme on dit, le reste appartient à l'histoire.

La série, qui est diffusée à 8 heures CET sur la page Instagram du chef, est amusante pour tous. En fait, dans un esprit de convivialité, Bottura a demandé l'aide de toute la famille, l'épouse Lara et son fils Charlie aidant, goûtant et copiant dans les vidéos tandis qu'Alexa filme son père montrant ses compétences. Même le chien participe ! Un véritable moment de partage avec la famille Bottura.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Tonight 8pm on @instagram TV #staytuned #staysafe #kitchenquarantine with Massimo tonight at 8pm

Une publication partagée par Massimo Bottura (@massimobottura) le

Le chef triplement étoilé et fondateur de "Food for Soul" a fermé son Osteria Francescana à Modène le 10 mars dernier, en demandant à son personnel et ses clients de rester en sécurité et d'être positif.

Lire aussi : Cyril Lignac cuisinera en direct de chez lui tous les soirs sur M6

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook 

Tags