Blog

Les indispensables

« Mon itinérant » : l'appli pour la location d'un food truck

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
« Mon itinérant » : l'appli pour la location d'un food truck

Il y a quelques semaines, nous vous présentions le site pouet-pouet.com, qui vous permet de géolocaliser les foodtrucks près de chez vous. Si « Mon itinérant » repose sur le même principe, cette application va encore plus loin, puisqu'en quelques minutes elle vous permet de trouver une location de food truck pour privatiser le camion itinérant de vos rêves. Pour cela, il suffit de remplir un formulaire afin de préciser le lieu, la date et la spécialité culinaire souhaités. Grâce à ces informations, l'équipe de « Mon itinérant » trouve la perle rare parmi 250 restaurants ambulants pour vous assurer une soirée parfaite.

Cette initiative, imaginée par Erwan Michalet, un jeune entrepreneur installé à Lille, donnera une touche d'originalité à toutes vos fêtes. Anniversaire, lendemain de mariage, crémaillère... Tous les prétextes sont bons pour découvrir la cuisine du monde du foodtruck de votre choix.

Côté prix, rien de bien excessif. Comptez une dizaine d'euros par personne, soit environ les mêmes prix que lors d'une visite classique dans un foodtruck. En revanche, vous devrez être au minimum 30 et avoir la place pour accueillir le camion-restaurant (parking, champ, jardin) pour que ce dernier accepte de se déplacer.

Une application de cuisine pratique pour la location d'un food truck.

L'appli est téléchargeable gratuitement sur l'App Store et sur Google Play.

Tags