Blog

Les indispensables

Découvrez Pixcake, le nouveau moule à gâteau révolutionnaire !

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Découvrez Pixcake, le nouveau moule à gâteau révolutionnaire !

Les Rubik's Cake de Cédric Grolet vous font rêver mais vous n'avez jamais eu le courage d'en réaliser un vous-même ? Les temps vont changer grâce au Pixcake, un tout nouveau moule à gâteaux qui vous facilite la vie et permet à tout le monde de se prendre pour un grand pâtissier. 

Le secret du Pixcake ? Sa forme carré elle-même divisée en 25 cubes de 3 centimètres pour réaliser des bouchées sucrées ou salées en un tour de main. Autre bon point ? Sa matière silicone fabriquée en Italie, qui convient aussi bien pour les pâtes sucrées que salées. 

Si Pixcake propose des mélanges où vous n'avez plus qu'à ajouter un peu d'eau pour obtenir une pâte à gâteau, il est tout à fait possible de laisser libre-court à votre imagination pour réaliser des bouchées créatives. 

Une fois la pâte enfournée et cuite, il suffit de démouler tous les petits cubes et de les assembler en pièce montée à l'aide d'un support fourni. Vous pouvez même personnaliser la décoration du gâteau avec des feutres alimentaires comme illustré ci-dessous :

Pixmoule : 27,90 euros
Pixbox : 54 euros

Disponible à partir du mois d'août.

 Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !

Tags