Blog

Les indispensables

Un resto londonien met à disposition des kits pour photos Instagram

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Un resto londonien met à disposition des kits pour photos Instagram
Photo INSTAGRAM/@DIRTYBONESLONDON

Si vous pensez que l'accroissement des gens obsédés par le fait de photographier leurs plats au restaurant signe la fin des temps, vous n'allez sans doute pas vraiment aimer l'information qui suit : à Londres, un restaurant met à disposition de ses clients son propre kits pour photos Instagram, afin que les foodies puissent prendre les meilleures photos possible et récolter un max de "likes".

Ainsi le Dirty Bones, adresse branchée du quartier de Soho, fournit un petit kit sans demander de supplément, relate le Mirror. Chaque kit contient une lumière LED, un chargeur, un appareil photo à objectif grand angle et un selfie stick.

"Nous cherchons en permanence à créer des cocktails et plats qui sont à la fois délicieux et jolis visuellement. Notre but est d'aider les gens à capturer la photo parfaite", a déclaré le co-fondateur du restaurant Cokey Sulkin, qui admet que la clientèle de Dirty Bones est du genre "à adorer prendre des photos de plats". Mais vous, aimeriez-vous dîner entouré de foodistas munis d'une perche à selfie ?

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !

Tags