Blog

Les indispensables

Retrouvez les élèves de l'Institut Paul Bocuse

par FDL le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Retrouvez les élèves de l'Institut Paul Bocuse

En 2015, les initiatives autour des 25 bougies de l’Institut Paul Bocuse d’Ecully se multiplient. Parmi elles, une application smartphone qui fournit les adresses des restaurants tenus par les disciples du Maître. Une sorte d’annuaire des anciens, ouvert aux inconditionnels.

Une façon de découvrir la diversité de l’interprétation de la vision de la cuisine de Paul Bocuse et de se rendre compte de l’internationalisation de ses élèves. Anne-Laure Leuck, Présidente du Réseau Alumni et copropriétaire du Relai du Mont Ventoux (Aurel - 84) parle au sujet de cette application de « rencontre des membres de notre grande famille ».

L’application, téléchargeable gratuitement sur Google Play (Android 4.2 et +) et l’App Store, accompagne la deuxième édition du Guide des Entrepreneurs Institut Paul Bocuse qui compte 103 adresses dans le monde entier. Deux initiatives conjointes pour valoriser le talent des diplômés de l’Institut Paul Bocuse.


Les adresses des anciens de l'Institut Bocuse sont classées par rubrique : Restaurants, Hôtels, Cuisine à domicile, Import-Export, Consulting & services, Loisirs et sorties. Elles sont géolocalisées afin de faciliter l’itinéraire de l’utilisateur qui peut réserver directement soit par l’application soit en accédant aux coordonnées directes.

Tags