Blog

News et tendances

Voici les 20 hashtags food les plus utilisés sur Instagram

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Voici les 20 hashtags food les plus utilisés sur Instagram
Photo jeffreyw/Flickr

Prendre son plat en photo au restaurant ou à la maison est devenu un rituel pour presque tous les foodies. Et si prendre un joli cliché – parfois sublimé par un filtre de l'appli Foodie – est important, le choix des hashtags food qui l'accompagnent l'est tout autant pour récolter un maximum de « likes ».

Pour vous aider à choisir les bons mots pour légender votre photo, SousVideTools, un site spécialiste des appareils sous-vide pour les professionnels, a réalié une infographie répertoriant les vingt hashtags les plus utilisés sur Instagram, et donc les plats les plus populaires sur le réseau social.

Sans surprise, la #pizza bat tous les records et arrive en tête du classement avec plus de 19 millions de hashtags. Le #sushi décroche la médaille d'argent avec plus de 13 millions de posts et le #chicken (poulet) monte sur la troisième marche du podium avec 11 millions de photos.

Etonnement, le #burger pourtant très en vogue n'arrive qu'en 7e position avec un peu plus de 5 millions de hashtags postés.

Découvrez le classement des hashtags food les plus populaires ci-dessous :

Tags