Blog

News et tendances

Les 3 finalistes du S.Pellegrino Young Chef 2015

par FDL le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Les 3 finalistes du S.Pellegrino Young Chef 2015

Les résultats viennent de tomber ! Après une journée éprouvante pour les 20 finalistes, le jury des sept sages composé de Gastón Acurio, Yannick Alléno, Massimo Bottura, Margot Janse, Yoshihiro Narisawa, Joan Roca et Grant Achatz vient de trancher.

Ensemble, ils ont nommé les 3 jeunes chefs qui partiperont ce soir à la Grande Finale en vue de remporter le titre de S. Pellegrino Young Chef 2015.

Les 3 finalistes du concours S. Pellegrino Young Chef 2015 sont :

1 - Mark Moriarty (Irlande – Royaume-Uni) pour son plat Céleri rave cuit dans l’orge et dans la paille fermentée 

2 - Christian André Petterson (Scandinavie) pour son plat L'est rencontre l'ouest

3 – Maria Jose Jordan (Amérique Latine) pour son plat Technique immortelle : citron, romarin et Gin

  

Après avoir passé une première sélection parmi 3000 candidats, ces 3 jeunes chefs dont le talent a été repéré devront encore se confronter lors d’une dernière épreuve. Un seul remportera le Prix et pourra crier victoire. Dommage pour le Français Paul Feybesse.

Retrouvez tous les détails de la journée de la Grande Finale du S. Pellegrino Young Chef 2015 en cliquant ici et l'ensemble des 3000 candidats du monde entier et de leur sélection sur le site dédié en cliquant ici.

Les résultats vous seront communiqués sur FineDiningLovers et n’oubliez pas de suivre l’événement sur Facebook, pour toutes les mises à jour en direct de la Grande Finale ! #SPYoungChef

Dernière ligne droite !

Tags