Blog

News et tendances

World's 50 Best Restaurants lance un fonds pour soutenir les restaurants du monde entier

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
World's 50 Best Restaurants lance un fonds pour soutenir les restaurants du monde entier
Photo Photo : 50 Best Restaurants

L'annonce a été publiée le 6 mai : le comité d'organisation des World’s 50 Best Restaurants a créé un fonds appelé 50 Best for Recovery afin de fournir une aide financière essentielle aux restaurants du monde entier.

50 Best for Recovery est une initiative destinée aux acteurs du monde de la restauration, a été créé en collaboration avec S.Pellegrino & Acqua Panna dans le cadre d'une triple stratégie pour soutenir une catégorie qui souffre énormément des effets de l’émergence coronavirus. 

L'initiative servira à soutenir une série d'organisations qui sont déjà à l'œuvre dans le monde, non seulement pour aider la survie du secteur de la restauration, mais aussi pour soutenir la reprise des leurs activités. Recovery est devenu une réalité grâce aux dons reçus par les partenaires des 50 Best et sera également supporté par une série d'initiatives qui concerneront les clients et les foodies.

En plus de la vente aux enchères caritative Bid for Recovery organisée pour le mois de juin, un e-book culinaire "Home Conforts : recettes de confinement des meilleurs chefs et barmans du monde" sera publié dans lequel chaque recette est associée à un cocktail. Les bénéfices de la vente de l’e-book seront reversés au projet. Parallèlement à la sortie du livre, le concours #50BestRateMyPlate sera également lancé, afin de faire participer les gourmets avec leurs créations.

William Drew, content editor de The World’s 50 Best Restaurants, a déclaré : « Avec 50 Best for Recovery, nous visons à utiliser notre réseau, nos relations et notre renommée mondiale pour fournir une aide concrète au plus grand nombre possible de restaurateurs du monde entier.

50 Best Recovery Hub

Le 50 Best Recovery Hub fournira aux restaurateurs, chefs, barmans et foodies, une série de ressources précieuses disponibles en ligne pour recevoir des informations, des conseils et même tout simplement un peu d’inspiration.

50 Best Virtual Recovery Summit

En septembre aura lieu le Recovery Summit, une série de masterclass, conférences, interviewes et forums de discussion sur le futur de la restaurations et comment les restaurant pourront avoir un nouvel essor

Cette année, la liste des 50 Best Restaurants ne sera pas publiée, mais les établissements les plus votés de 2020 conserveront cette reconnaissance également pour 2021. 

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook 

Tags