Blog

News et tendances

Alain Ducasse : le restaurant Rivea Ouvrira à Las Vegas à l’Automne

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Alain Ducasse : le restaurant Rivea Ouvrira à Las Vegas à l’Automne

Le nouveau restaurant d’Alain Ducasse, Rivea, devrait ouvrir dans l’hôtel de luxe Delano Las Vegas en fin d’année pour remplacer le Mix Restaurant and Lounge du chef français. D’après un article paru sur Eater, les travaux réalisés pour rénover l’espace coûteraient près de 2.5 millions d'euros. Une nouvelle étape indispensable lors de votre séjour à Las Vegas !

Au menu, on retrouvera la fameuse cuisine française et méditerranéenne de Ducasse, avec des ingrédients simples et frais du chef Bruno Riou. Le restaurant Rivea comprendra une salle à manger privée et un nouveau plan de table dans la salle principale qui donnera l’illusion d’être au bord de la mer.

D'ici là, jusqu’en Octobre, Alain Ducasse sera aux fourneaux du restaurant Rivea de Saint-Tropez, avec un menu comprenant des beignets aux sardines et aux fleurs de courgettes, de focaccia de recco ou encore du mulet rouge. Est-ce que le menu que vous dégusterez lors de votre prochain séjour à Las Vegas aura des plats en commun avec celui de la Côte d’Azur ? À suivre…

Tags