Blog

News et tendances

Alexandre Bourdas se sépare de Pascade

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Alexandre Bourdas se sépare de Pascade
Photo Franck Hamel

Une page se tourne pour Alexandre Bourdas. Le chef normand, qui avait ouvert le restaurant Pascade à Paris en 2012, cède sa place à son collaborateur de toujours Sébastien Pradal

"J’ai pris beaucoup de plaisir à faire vivre ce projet, en créant régulièrement des nouvelles recettes, en accueillant tous les mois des invités qui réalisaient des pascades originales et inventives, en m’investissant à fond dans cette aventure culinaire et humaine", assure le chef du restaurant doublement étoilé SaQuaNa à Honfleur. "Aujourd’hui j’ai réalisé mon rêve, je suis arrivé au bout de ce que je souhaitais faire et j’ai donc décidé tout simplement de tourner la page. Je cède mon restaurant ainsi que le concept Pascade à Sébastien Pradal, qui était mon associé depuis le début de cette aventure", explique Alexandre Bourdas.

"C’est avec une grande fierté que je lui laisse ce lieu. Pascade est un restaurant unique en son genre et il restera pour moi un de mes plus beaux projets réalisés à ce jour. Mon esprit d’homme et de cuisinier s’ouvre dorénavant à la découverte, à l’épanouissement et aux rencontres, avec cette conviction profonde que le plus Gourmand reste à venir. Bien entendu, je continuerai à servir des Pascades à Honfleur en amuse-bouche et je crois d’ailleurs que je continuerai à la servir jusqu’à ce que je « raccroche » définitivement les couteaux !"

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !

Tags