Blog

News et tendances

Anne-Sophie Pic ouvrira la Dame de Pic London en janvier

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Anne-Sophie Pic ouvrira la Dame de Pic London en janvier
Photo Facebook Anne-Sophie Pic

Anne-Sophie Pic ne manque pas d'énergie. Après avoir transformé son restaurant Le 7 en André et avoir proposé un établissement éphémère en hiver dernier à Valence, la chef triplement étoilée a annoncé hier sur sa page Facebook qu'elle s'apprêtait à ouvrir son premier restaurant à Londres.

« Fière d'annoncer l'ouverture, à la fin de l'année, d'une Dame de Pic au cœur de la City de Londres », avait écrit la chef en mai dernier sur son compte officiel. On sait désormais que l'établissement ouvrira ses portes le 26 janvier 2017.

La Dame de Pic London verra le jour au sein de l'hôtel Four Seasons at Ten Trinity Square, actuellement en construction.

Anne-Sophie Pic y proposera des produits locaux et de saison dans une « brasserie parisienne dans une décoration anglaise et soignée ».

Cet établissement ne sera pas le premier restaurant que la chef étoilé implante à l'étranger. L'année dernière, celle qui avait été élue Meilleure femme chef du monde en 2011, avait déjà ouvert deux établissements à New York, dans le quartier de Manhattan.

Tags