Blog

News et tendances

L'appli du Fooding est désormais gratuite !

par FDL le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
L'appli du Fooding est désormais gratuite !

Quelques mois après la sortie de sa nouvelle application, Le Fooding innove encore. L'app, jusqu'alors disponible pour 3,99 euros, sera gratuite à partir du mois de janvier 2017 ! Une bonne nouvelle pour tous les foodies à la recherche de bonnes adresses partout en France.

Que propose l'application du Fooding ?

L'appli du Fooding restera inchangée et proposera toujours les mêmes services. Grâce à elle, vous serez au courant des "nouveautés et coups de coeur géolocalisables autour de vous ou de n'importe quelle adresse en France". 

Et comme toujours, Le Fooding s'adapte à tous les budgets et surtout toutes les envies : "cantines faubourgeoises, petits restos, bar à tapas, gargotes modernes, take-away, bistrots d’auteurs, bars à vins, caves à manger"... A vous de choisir votre table du jour.

L'appli propose également des "actus 100% food, la cultissime Bonne Nouvelle, des destinations week-end et votre carnet Mon Fooding pour faire et défaire le Goût de l’époque." Vous retrouverez également le palmarès du Fooding, qui a consacré Giovanni Passerini comme meilleur chef de France en octobre dernier.

Le petit plus ? Il est désormais possible de réserver une table directement via l'application du Fooding ! Alors, qu'attendez-vous pour la télécharger ?

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !

Tags