Blog

News et tendances

Asia's 50 Best Restaurants : suivez la cérémonie en direct sur Fine Dining Lovers

par FDL le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Asia's 50 Best Restaurants : suivez la cérémonie en direct sur Fine Dining Lovers

La liste complète des Asia's 50 Best Restaurants sera dévoilée le 26 mars 2019 au Wynn Palace Cotai de Macao (Chine) et diffusée en direct sur Fine Dining Lovers à partir de 20h45 (heure de Hong Kong). 

Suivez la cérémonie en direct la cérémonie des Asia's 50 Best Restaurants ici

L'année dernière, Gaggan Anand a décroché le titre du meilleur restaurant d'Asie. Le chef indien va-t-il arriver en tête de liste pour la cinquième fois consécutive pour son établissement basé à Bangkok ? Suivez la cérémonie en direct pour le savoir.

Les événements

Avec autant de chefs réunis en un seul et même endroit, il serait dommage de ne pas en profiter. C'est pourquoi de nombreux débats baptisés les #50BestTalks seront organisés la veille de la cérémonie. Les chefs partageront leurs idées autour de la durabilité et autres problèmes liés à l'industrie. 

Prix spéciaux

En marge du classement, un certain nombre de prix spéciaux seront remis lors de la cérémonie. Le chef japonais Seiji Yamamoto recevra le tout premier American Express Icon Award. Garima Arora du restaurant Gaa à Bangkok se verra décerner le Vodka Asia's Best Female Chef 2019. Le restaurant JL Studio situé à Taiwan et mené par le chef Jimmy Lim sera désigné comme le Miele One to Watch.

Tous ces grands gagnants viendront récupérer leurs prix lors de la cérémonie annuelle des Asia’s 50 Best Restaurants.

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook 

Tags