Blog

News et tendances

Asia's 50 Best Restaurants : les résultats dévoilés le 21 février

par FDL le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Asia's 50 Best Restaurants : les résultats dévoilés le 21 février

Bangkok s'apprête à lever le voile sur la 5e édition du Asia's 50 Best Restaurants, dont la liste complète sera dévoilée le 21 février à 20h, heure locale, (13h en Franceà à l'Hôtel W. Vous pourrez suivrez la cérémonie en direct sur cette page.

En attendant la révélation de la liste complète, des prix spéciaux ont déjà été remis. May Chow a ainsi été nommée meilleure femme chef d'Asie en 2017, grâce à sa créativité autour des buns bao et ses restaurants ouverts en son nom. Le restaurant Toc Toc à Séoul (Corée), dirigé par Kim Dae-Chun, a reçu le prix Asia's One to Watch (comprendre "qui vaut le détour").

Les deux lauréats récupèreront leurs prix lors de la cérémonie des Asia's 50 Best Restaurants du 21 février à L'Hôtel W à Bangkok.

C'est la seconde fois que l'événement se déroulera en Thaïlande, après avoir été longtemps célébré à Singapour. 

Les festivités débuteront en réalité dès le 20 février avec les #50BestTalks, avec la découverte des cuisines locales et des démonstrations de chefs explorants les tendances culinaires et les techniques thaï en cuisine.

En 2016, le restaurant Gaggan à Bangkok était le grand vainqueur des Asia's 50 Best Restaurants, devant le restaurant de de Yoshihiro Narisawa à Tokyo, et le restaurant André d'André Chiang à Singapour. 

Rendez-vous le 21 février pour connaître le palmarès 2017.

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !

Tags