Blog

News et tendances

Découvrez le bar à glaces éphémère de Pierre Hermé

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Découvrez le bar à glaces éphémère de Pierre Hermé

Pierre Hermé n’en finit pas de nous surprendre. Jusqu’au 14 mai, le roi du macaron pose ses valises sous la coupole des Galeries Lafayette, au sein d’un bar à glaces éphémère. Un événement qui s’inscrit dans le cadre de l’opération “Summer Break” développée par le grand magasin. On sait déjà où les gourmands avaleront leur prochain goûter !

Des glaces inspirées des macarons de Pierre Hermé

Après une bonne séance de shopping sur les grands boulevards parisiens, les gourmets pourront venir déguster les glaces et sorbets du pâtissier, vendus en pot de 235 ml.

Parmi les parfums proposés, les clients retrouveront des saveurs inspirées des plus célèbres créations de Pierre Hermé : la glace Constellation (mélange de glace à la cardamome, de sorbet à la fraise et de coulis d’orange), la glace au Macaron Infiniment Chocolat (glace au chocolat au cœur de Guanaja, pâte d’amande au chocolat et biscuits macarons au chocolat) ou encore le sorbet Ispahan (sorbet au litchi et à la rose, sorbet à la framboise).

Les gourmands découvriront également Miss Gla’Gla, une glace insérée entre deux coques de macaron.

La boutique propose aussi quelques macarons à la ganache au yaourt ainsi que quelques cakes.

Sinon, vous pouvez également vous rendre chez l'un des glaciers les plus insolites de la capitale, pour découvrir des saveurs inattendues.

Où ? Bar à glaces éphémère Maison Pierre Hermé Paris, Galeries Lafayette Haussmann, 40, boulevard Haussmann, 9e arrondissement de Paris.

Tags