Blog

News et tendances

Big Mamma annonce l'ouverture d'un nouveau restaurant à Paris : Libertino

par FDL le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Big Mamma annonce l'ouverture d'un nouveau restaurant à Paris : Libertino
Photo HarryMatenaer

C'est LA nouvelle qui a déjà envahi la toile food : le 6 décembre prochain, l'équipe de Big Mamma ouvrir un nouveau restaurant à Paris, Libertino. Après avoir proposé des pizzas napolitaines, des grillades à l'italienne ou encore des pâtes à la truffe, la team proposera cette fois-ci un menu où tout est à partager.

Au programme ? Cicchetti, pizzas romaines fines et croustillantes mais aussi des desserts XXL ! Côté "big" plats, Libertino pourra aussi vous cuisiner un bar de Sicile de 3kg en croûte ou des incroyables gâteau d'anniversaire napolitain. Pour la première fois, l'équipe de Big Mamma proposera également des plats en pré-commande et donc la possibilité de réserver une partie du restaurant.

"Côté déco, c'est un merveilleux trip barré dans le kitsch rétro des 70’s. Comme une dérive de ce qu'aurait pu être la plus sulfureuse et loufoque des trattorias d’époque. Dans un mix décalé où s'entremêlent les couleurs, les ambiances, enveloppés de chaleureux velours, de drapés déjantés et de vieilles télés qui diffusent en boucle les plus absurdes classiques de Raffaella Carrà à Donatella Rettore. La dernière surprise du resto se cache au sous-sol, avec une folle carte de cocktails servie dans un ultra kitsch bar tournant, parce que rien n'est trop beau pour continuer de s'adonner aux plaisirs de la vie", précise le communiqué.

Où ? Libertino, 44 rue de Paradis, 75010 Paris.
Quand ? Ouverture le 6 décembre 2019 à 18h30.

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook 

 

Tags