Blog

News et tendances

Les Bistrots Pas Parisiens cuisinent pour les forces de l'ordre et de sécurité

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Les Bistrots Pas Parisiens cuisinent pour les forces de l'ordre et de sécurité

Alors que de nombreux chefs se mobilisent pour cuisiner pour le personnel hospitalier, le groupe Les Bistrots Pas Parisiens se transforme en Les Bistrots Pas Parisiens Solidaire, afin de venir en aide aux forces de l'ordre et aux hôpitaux.

Les équipes de cuisine, menées par Norbert Tarayre et Gilbert Benhouda, ont ainsi mis en place des menus qui seront distribués gratuitement aux policiers, militaires, hôpitaux militaires et pompiers dans le but d'alléger un peu leur quotidien et leur apporter un peu de réconfort. 

Les équipes produisent déjà 250 repas par jour en faveur de nos "héros" en première ligne face au covid-19 mais vise plus haut. L'association a ainsi mis en ligne une cagnotte Leetchi permettant à tout le monde de faire un don et participer à l'augmentation du nombre de matière première achetée et donc de repas servis quotidiennement.

Les équipes ont déjà livré les Polices Municipales et Nationales de Rueil-Malmaison, Asnières, Colombes, Suresnes, Courbevoie et Puteaux, ainsi que la caserne de pompiers d’Asnières-sur-Seine et l’hôpital d’Instruction des Armées de Percy à Clamart.

Stéphane Rotenberg, parrain de l'association, se joint à l'association pour soutenir toutes ces personnes en première ligne : "Lorsque j’ai entendu les équipes des bistrots pas parisiens se lever et s’organiser ensemble pour créer cette association et se lancer dans la préparation de repas solidaires, il m’a semblé évident que je devais m’associer à cette belle aventure et apporter mon patronage. Bien plus qu’un simple parrain, je suis un grand supporter de l’opération et des équipes qui sont derrière. Merci à eux !"

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook 

Tags