Blog

News et tendances

Christophe Michalak ouvre un café à Paris

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Christophe Michalak ouvre un café à Paris
Photo Delphine Michalak

Bonne nouvelle pour les gourmands ! Le 20 mars prochain, Christophe Michalak inaugurera son Café Michalak. Le chef pâtissier y proposera des formules déjeuner, snacking et goûter. L'adresse comptera une vingtaine de couverts avec possibilité de vente à emporter.

Des classiques de la pâtisserie version salée

Ce nouvel établissement se situera en lieu et place de la boutique attenante à son école (qui elle ne bouge pas) du Faubourg Poissonière, dans le 10e arrondissement de Paris. 

Dans ce nouveau café, Christophe Michalak proposera ses célèbres desserts mais aussi des classiques de la pâtisserie en version salée. Crème brûlée au vieux parmesan, gougères au cantal et curry, madeleine tomates-olives de Kalamata et son condiment, mousse légère à la mozzarella fumé et poivron acidulés... De quoi ravir les gourmands qui pourront également opter pour des salades et soupes aux légumes rôtis.

Côté boisson, les foodies auront le choix entre des smoothies, chocolat chaud praliné, cafés, lattes et cappuccinos.

Enfin, pour le dessert ou le goûter, l'ancien champion du monde de pâtisserie proposera ses délices habituels mais également quelques nouveautés comme un flan, un moelleux au chocolat et praliné, une crème brûlée vanille-choco, le tout sans gluten.

Où ? Café Michalak, 60 rue Faubourg Poissonnière, 10e arrondissement de Paris.
Du lundi au samedi de 11h à 19h.

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !

Tags