Blog

News et tendances

Cédric Grolet lance la commande en ligne

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Cédric Grolet lance la commande en ligne
Photo Instagram Cédric Grolet

Bonne nouvelle pour les gourmands ! Après deux mois d'absence, Cédric Grolet a rouvert sa boulangerie-pâtisserie de l'avenue de l'Opéra. Le mieux dans tout ça ? Plus besoin d'attendre des heures devant la boutique, puisque le pâtissier a lancé la commande en ligne sur son nouveau site, à venir récupérer sur place.

"Ainsi pas de déception pour les clients qui se déplaçaient pour goûter la tarte aux fraises ou le pain au chocolat. Avec le click and collect, ils sont sûrs d’avoir ce qu’ils veulent le jour J! Juste avant le confinement, nous avions commencé à travailler sur la création d’un site Internet avec mes équipes et Pierre Tachon. Le confinement aura au moins eu le mérite de nous laisser le temps de nous organiser pour créer un click and collect qui permette à mes clients de pouvoir organiser leurs sorties, réduire leurs déplacements et surtout éviter de faire la queue devant la boutique", explique Cédric Grolet dans les colonnes du Figaro.

"Je ne voulais pas rouvrir pour rouvrir, il a fallu s’organiser, équiper la boutique pour respecter les gestes barrières et assurer la sécurité de tous, réduire l’équipe et mettre en place de nouveaux horaires... J’étais, je suis et je resterai un grand maniaque!"

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

ENFIN!!! C’est avec le sourire, une grande joie et une grande fierté que je vous annonce une grande SURPRISE .. La mise en ligne de mon site internet aujourd’hui ! Le lien est dans ma bio ! Vous pouvez désormais profiter d’un service Click & collect: Commander, régler en ligne, et venir chercher vos pâtisseries en boutique du mardi au samedi entre 10h et 17h 🕔 Simple, rapide et efficace ! Vous pouvez anticiper et organiser vos sorties et ne plus stresser à l’idée de ne pas arriver à temps pour pouvoir goûter vos pâtisseries préférées 🤍 j’aimerai en profiter pour remercier toutes les équipes de @soinsgraphiques pour le développement de ce site internet et d’avoir supporter tous mes changements. J’espère que cette annonce vous fera le plus grand bien 🤍 #cedricgrolet

Une publication partagée par Cédric Grolet (@cedricgrolet) le

A la carte ? Croissants, pains au chocolat, fleur de noisette, fleurs de fruits, tartes aux fruits, etc... "J'adore les fruits, ce n'est pas un secret. On arrive dans mes mois préférés et cette année nous allons vous surprendre avec nos tartes aux fruits mais surtout des corbeilles. Des fruits frais, une marmelade de fruit, une crème légère à la vanille, de la crème d'amande ; le tout dans une pâte à croissant croustillante et beurré. Un délice ! Le parfait mélange entre la pâtisserie et la boulangerie", assure Cédric Grolet, qui propose également des fleurs de vanille, un Paris-Brest, un flan vanille, un cake au chocolat et des cookies.

Côté boulangerie, le jeune pâtisserie a mis à la carte des baguettes traditions, pains aux céréales et focaccia, mais aussi des sandwichs.

Vous avez déjà l'eau à la bouche ? Pour réserver vos douceurs, il faudra passer commande 48h avant le retrait sur le site internet de Cédric Grolet. Le paiement se fait uniquement en ligne, avec un minimum fixé à 15€. Les produits sont disponibles en format individuel, 4, 6 et 8 personnes.

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook 

Tags