Blog

News et tendances

Célébrez Thanksgiving au Drugstore de Paris

par FDL le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Célébrez Thanksgiving au Drugstore de Paris

Le 23 novembre prochain, Le Drugstore de Paris emmène vos papilles aux Etats-Unis pour célébrer Thanksgiving autour d'un repas traditionnel. Le menu, imaginé par Eric Frechon, sent bon l'automne d'Outre-Atlantique.

Repas de Thanksgiving au Drugstore : le menu

Pour célébrer Thanksgiving, le chef étoilé de l'Epicure vous propose "quelques beignets de maïs, suivis d’une gourmande soupe de potimarron aux éclats de châtaigne et noisette torréfiées". Ensuite, "on déguste comme il se doit l’incontournable dinde fermière farcie, et rôtie en cocotte, accompagnée d’une généreuse purée de patates douces au foie gras, le tout arrosé du jus du rôti. Pour le dessert, impossible de passer à côté de la fameuse Pecan Pie, pour terminer le repas sur une note sucrée."

"Enfin, une sélection de vins Francis Ford Coppola Winery sublimera avec de subtils accords ce moment de partage sur les notes d’une playlist « Tribute to US music » qui rythmera l’ambiance le temps d’un dîner mémorable."

Réservation obligatoire.
60 euros par personne.

Où ? Le Drugstore, 133 avenue des Champs-Elysées, 8e arrondissement de Paris.

Retrouvez également toutes nos bonnes idées de recettes pour préparer une repas de Thanksgiving traditionnel à la maison.

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !

Tags