Blog

News et tendances

Suivez la cérémonie de World's 50 Best Restaurants 2019 sur Fine Dining Lovers

par FDL le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Suivez la cérémonie de World's 50 Best Restaurants 2019 sur Fine Dining Lovers

The World’s 50 Best Restaurants, sponsorisé par S.Pellegrino et Acqua Panna est de retour. Vous pourrez même suivre la cérémonie en direct dans votre canapé en regardant notre live depuis Singapour à partir de 20h45 le 25 juin prochain.

SUIVEZ LE DIRECT ICI

Le programme de cette année comprend quelques événements particuliers en l'honneur des 120 ans de la marque S.Pellegrino. Ainsi, une liste étendue de la 51e à la 120e place sera dévoilée la veille de la remise des prix, durant la soirée consacrée à l'anniversaire de la marque d'eau pétillante.

Se tiendra également un événement "off", Food Meets Future, orchestré par Massimo Bottura, chef de l'Osteria Francescana, actuel détendeur du titre de The World's Best Restaurant 2018. Il sera accompagné de José Andrés et de la cheffe pâtissière singapourienne Janice Wong.

Comme chaque année, le public pourra également assister aux #50BestTalks et ses débats menés par Massimo Bottura, Ana Roš, Eric Ripert, Tetsuya Wakuda et Daniela Soto-Innes le 23 juin. Le chefs évoqueront leurs carrières, les récentes évolutions de la culture gastronomique, les nouvelles méthodes de management ainsi que leurs efforts pour nourrir les gens physiquement et spirituellement grâce à leur créativité.

Les World's 50 Best Masterclasses sont également de retour avec trois ateliers intimistes qui permettront aux foodistas d'être au plus près de leurs chefs préférés afin d'apprendre quelques astuces et techniques de cuisine.

Alors, qui recevra le titre de World's 50 Best Restaurant cette année ? Cette année, les règles changent : les restaurants déjà primés ne pourront plus recevoir ce titre, ce qui signifie que nous aurons un vainqueur inédit !

Certains prix ont déjà été dévoilés en amont de la cérémonie : l'elite Vodka World’s Best Female Chef a été décerné à la cheffe mexicaine Daniela Soto-Innes du Cosme à New York ; le chef humanitaire José Andrés recevra l'Icon Award ; Lido 84, restaurant italien mené par les frères brothers est le One to Watch. Enfin, la français Jessica Préalpato du Plaza Athénée à Paris a reçu le titre de meilleur chef pâtissier du monde.

N'oubliez pas : suivez la cérémonie des World's 50 Best Restaurants 2019 en direct le 25 juin prochain à partir de 20h30 sur Fine Dining Lovers.

Et suivez toutes les news sur les réseaux sociaux grâce aux hashtags #Worlds50Best and #fdlinsider.

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook 

Tags