Blog

News et tendances

Chaque mercredi, le Guide Michelin dévoilera les tables françaises à fort potentiel

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Chaque mercredi, le Guide Michelin dévoilera les tables françaises à fort potentiel

Le Guide Michelin a beau être historique, il est toujours en quête de modernité. La preuve : le guide rouge lance sur Twitter le hashtag #NosTablesàSuivre, qui lui permettra chaque mercredi de révéler plusieurs nouveaux restaurants, "véritables pépites", que le guide souhaite partager avec sa communauté d'abonnés de façon exclusive. Il s'agira d'adresses montantes, récemment repérées par les inspecteurs de France.

"Cette nouvelle pratique va nous permettre de communiquer tout au long de l’année avec les amoureux de la gastronomie, explique Gilbert Garin, le rédacteur en chef du guide Michelin France. Nous avons de très belles adresses qui gagnent à être connues et que nous souhaitons faire découvrir sans attendre la parution annuelle du guide. En outre, cela nous tient à cœur de mettre en avant des tables prometteuses qui figureront peut-être dans notre sélection."

Le Guide Michelin tient à préciser que ce rendez-vous hebdomadaire n'annoncera en rien les futurs étoilés, mais simplement les coups de coeur des inspecteurs qui sillonnent la France. 

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook

Tags