Blog

News et tendances

Le chef étoilé Claude Legras lance son propre foodtruck

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Le chef étoilé Claude Legras lance son propre foodtruck

Le chef étoilé Claude Legras se lance un nouveau défi. Celui qui avait décroché le titre de Meilleur Ouvrier de France en 1991 vient d'ouvrir son propre foodtruck, le F. Truck, à Genève. Avec ce restaurant ambulant, Claude Legras souhaite proposer des formules avec des produits simples, goûteux et pas chers.

Dix foodtrucks à Genève

Le chef étoilé vient compléter l'offre genevoise, qui compte désormais dix foodtrucks. Cependant, ne vous attendez pas à voir Claude Legras posté dans le petit camion. Comme il l'explique à la Tribune de Genève, le MOF garde son poste au Floris, son restaurant gastronomique situé à Anière, en proximité de Genève. « Mais les plats sont ceux [proposés] en plat du jour au restaurant. C'est moi qui les prépare, avec ma collaboratrice Amandine », précise le chef.

Le foodtruck, imaginé par le fils et l'épouse de Claude Legras, représente pour la famille « une nouvelle façon de concevoir la cuisine, d'appréhender les gens. Nous avons surtout envie de faire goûter une nourriture de qualité, aux jeunes particulièrement », confie-t-il.

Pour en découvrir plus sur le foodtruck du chef étoilé Claude Legras, rendez-vous sur la page facebook du camion.

Tags