Blog

News et tendances

Le chef Olivier Roellinger ouvre La Ferme du Vent en famille

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Le chef Olivier Roellinger ouvre La Ferme du Vent en famille
Photo Maxppp

Olivier Roellinger se lance dans une nouvelle aventure. Le chef breton s'est associé à sa femme Jane et son fils Hugo pour ouvrir des gîtes haut de gamme. L'endroit, baptisé La Ferme du Vent, est situé à deux pas du château Richeux, à Saint-Méloir-des-Ondes. Les clients pourront y commander la cuisine du restaurant étoilé Le Coquillage.

Profiter du restaurant dans un gîte

Comme l'explique Olivier Roellinger à nos confrères du Ouest France, ici pas de wifi, de télévision ou autre technologie : les clients viennent « pour déconnecter ».

Les touristes ne devraient d'ailleurs pas s'ennuyer puisque les trois bâtisses, situées au sommet d'un vert pâturage, donnent vue sur la baie du Mont-Saint-Michel, un lieu exceptionnel à découvrir lors d'un séjour entre Bretagne et Normandie.

Mais ce n'est pas tout ! « Les clients peuvent commander leur repas » au restaurant Le Coquillage et se faire livrer sur place. Le cuisinier va même jusqu'à allumer le four à température, explique comment terminer la cuisson et conseille les vins, précise le quotidien. « A partir de là, les habitants du lieu sont autonomes. On profite du restaurant sans aller au restaurant », résume Olivier Roellinger.

Tags