Blog

News et tendances

6 chefs étoilés cuisineront pour Air France en 2018

par FDL le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
6 chefs étoilés cuisineront pour Air France en 2018

Yves Camdeborde, Guy Martin ou encore Jean Imbert... Tous ont déjà cuisiné des petits plats pour les passagers Air France. Une fois n'est pas coutume, la compagnie aérienne a de nouveau fait appel aux talents de chefs de renom pour concocter les menus de la Première classe et de la classe Business pour 2018.

Ainsi, tout au long de l'année, les passagers pourront déguster :

- Les plats de Joël Robuchon en Première et d'Olivier Bellin en Business en janvier, février et mars ;
- Les plats d'Anne-Sophie Pic en Première et de Guy Martin en Business en avril, mai, juin ;
- Les plat de Régis Marcon en Première et de Michel Roth en Business en juillet, août, septembre ;
- Les plats de Guy Martin en Première et de Régis Marcon en Business en octobre, novembre, décembre.

Mais ce n'est pas tout. Les voyageurs au départ des Antilles et de la Guyane pourront eux aussi se régaler grâce aux plats mijotés par Babette de Rozières, qui revisitera les classiques de la cuisine créole en Business et Première. Les passagers des vols à destination de Séoul pourront quant à eux découvrir les mets préparés par la chef coréenne Youn-Youn Kim et les voyageurs au départ du Canada et des Etats-Unis dégusteront les plats de Daniel Boulud jusqu'au 28 février.

Entre Buenos Aires (Argentine) et Paris, Olivier Falchi, ambassadeur de la cuisine française en Amérique du Sud propose 6 plats en alternance aux clients Business. Enfin, à destination de Guangzhou, Hong Kong, Beijing, Shanghai et Wuhan en Chine ainsi que Singapour, Zhao Guangyou offre aux clients Business des mets déclinés de la cuisine impériale.

De quoi faire passer les vols plus vite !

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook !

Tags