Blog

News et tendances

La Chocolaterie de Cyril Lignac a ouvert ses portes !

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
La Chocolaterie de Cyril Lignac a ouvert ses portes !

Les fans de chocolat et de Cyril Lignac vont être ravis ! Le chef aveyronnais a ouvert hier La Chocolaterie Cyril Lignac, avec l'aide de son pâtissier Benoit Couvrand. Cette première boutique dédiée à l'or noir est située dans la rue de Chanzy, en face de sa première pâtisserie et de son bistrot Le Chardenoux.

« Le chocolat a toujours été lié au partage, au réconfort, aux petits quotidiens... Parce que le chocolat c'est avant tout un plaisir simple qui rassemble les gens, j'ai eu envie de réinventer la chocolaterie artisanale », a confié Cyril Lignac dans un communiqué.

Un salon de thé/chocolaterie

La Chocolaterie Cyril Lignac est un lieu hybride. Les clients peuvent y acheter les créations chocolatées du chef et les déguster sur place, sur la table d'hôte dédiée ou sur la petite terrasse, ou bien à emporter. Les amateurs de sucré pourront également retrouver quelques pâtisseries signatures ou boire un bon chocolat chaud maison.


Parmi les produits phares de la boutique figurent des tablettes de chocolat, des barres cacaotées, des pâtisseries, des pâtes à tartiner ou encore du lait noisette.

Les gourmands qui habitent à l'autre bout de Paris et qui n'ont pas le courage de se déplacer jusqu'à la rive droite pourront toujours se consoler en découvrant les deux pâtisseries récemment ouvertes dans les 15e et 6e arrondissements.

Où ? La Chocolaterie Cyril Lignac, 25 rue de Chanzy, 11e arrondissement de Paris.
Ouvert tous les jours de 8h à 19h.

Tags