Blog

News et tendances

Christelle Brua et Lenôtre s'associent pour la Fête des Mères

par le

Share
Facebook Twitter ShareAddThis
Christelle Brua et Lenôtre s'associent pour la Fête des Mères
Photo Thomas Dhellemmes

Vous avez encore plus d'un mois et demi pour réfléchir au cadeau que vous allez offrir pour la Fête des Mères, qui se célèbrera le 26 mai prochain. Mais si votre maman est un fin bec sucré, voici une idée qui pourrait lui plaire : cette année Guy Krenzer, chef de la création Lenôtre, a confié à Christelle Brua, cheffe pâtissière du Pré Catelan, le restaurant trois étoiles de la Maison Lenôtre, la confection d'un entremets pour l'occasion.

Au programme : un dessert de saison toute en fraîcheur et délicatesse autour de la fraise et la rhubarbe. L'entremets se compose d'une mousse de fraise peu sucrée, biscuit moelleux imbibée de sirop de fraise et coque craquante de préparation à la fraise. Une pâtisserie imaginée dans l'esprit d'une charlotte, "célébrant avec douceur les goûts de l'enfance".

Envie d'offrir ce dessert à votre maman pour la Fête des Mères ? L'entremets sera disponible dans les boutiques Lenôtre du 22 au 26 mai 2019 pour 39 euros. 

Vous pourrez même rencontrer Christelle Brua en personne à la boutique Lenôtre de Neuilly-sur-Seine le 25 mai et à celle de Victor Hugo dans le 16e arrondissement de Paris le 26 mai.

Suivez aussi FineDiningLovers sur Facebook 

Tags